Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ken Luo Mr. Ken Luo
Que puis-je faire pour vous?
+8618606298851
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0512-36825872 E-mail :kenluo@hp-plate.com
Accueil > Liste de Produits > Plaque d'acier
service en ligne
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Plaque d'acier

Catégorie de produit de Plaque d'acier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plaque d'acier, Doublure de plaque d'usure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Doublures résistantes à l'usure Ptaw R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Plaque d'usure

Plus

Plaque plaquée

Plus

Plaque de recouvrement en carbure de chrome

Plus

Plaque d'usure à rechargement dur lisse

Plus

Plaque de recouvrement non fissurée

Plus

Assiette Arco

Plus

Plaque d'acier allié PTA W

Plus

Plaque d'acier au carbure de tungstène

Plus

Queench et plaque d'acier trempé

Plus

Plaque Hardox

Plus

Plaque d'acier NM

Plus

Plaque d'acier AR

La plaque d'usure HP est facilement formable grâce à sa base en acier doux et se soude facilement sans préchauffage. Un motif de fissure croisé sur la surface d'usure soulage les contraintes et soutient la ductilité, ce qui est nécessaire lors de la formation de la plaque en formes courbes. En raison de son pourcentage élevé de carbure de chrome, la plaque d'usure HP a un très faible coefficient de frottement et se polira en une finition miroir; ainsi, l'augmentation du pouvoir lubrifiant et, en fin de compte, l'écoulement du matériau - ceci est particulièrement important pour empêcher l'accumulation dans les goulottes de charbon et le report sur les faces des bulldozers.

 

HP Wear Resistant Group propose divers produits de plaques d'usure, à savoir les plaques revêtues de carbure de Cr, les plaques CCO à surface lisse, les plaques d'usure traitées thermiquement (plaque AR ou acier Q&T), les plaques de coulée, les plaques revêtues de carbure de tungstène de différentes nuances et plusieurs tailles.

 

La plaque de base en acier à faible teneur en carbone permet à la plaque d'être soudée, boulonnée ou cloutée aux structures existantes, tandis que le revêtement dur fournit la surface résistante à l'usure de premier ordre capable de fonctionner dans toutes les conditions de service applicables à des températures ambiantes ou élevées.

En raison de ses excellentes propriétés, les plaques d'usure HP fonctionnent pour une durée de vie durable et des performances exceptionnelles, qui sont bien appliquées aux industries telles que la cimenterie, l'aciérie, les sites miniers, la production d'énergie, la construction où il faut lutter contre l'abrasion.

Steel Plate (2)

Non Cracked Overlay Plate (2)

PTAW Overlay Steel Plate (2)

ARCO Plate (1)

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ken Luo Mr. Ken Luo
What can I do for you?
+8618606298851
Chat Now
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-0512-36825872 Email:kenluo@hp-plate.com
Home > Products > Steel Plate
Online Service
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Leave a message
Contact Now

Steel Plate

Product categories of Steel Plate, we are specialized manufacturers from China, Steel Plate, Wear Plate Liner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ptaw Wear Resistant Liners R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Wear Plate

More

Clad Plate

More

Chromium Carbide Overlay Plate

More

Smooth Hardfacing Wear Plate

More

Non Cracked Overlay Plate

More

Arco Plate

More

PTA W Alloy Steel Plate

More

Tungsten Carbide Steel Plate

More

Queench And Tempered Steel Plate

More

Hardox Plate

More

NM Steel Plate

More

AR Steel Plate

HP Wear Plate is easily formable due to its mild steel base, and is easily welded without preheating. A cross-checked crack pattern on the wear surface relieves stresses and supports ductility-which is necessary when forming the plate to curved shapes. Due to its high percentage of chromium carbide, HP wear plate has a very low coefficient of friction and will polish to a mirror finish; thus, increasing lubricity and ultimately, material flow-this is especially important in prevention of buildup in coal Chutes and of carryback on dozer faces.

HP Wear Resistant Group offers various products of wear plates namely Cr-Carbide Weld Clad Plates, Smooth Surface CCO plate, Heat Treated Wear Plates (AR Plate or Q&T Steel), Casting Plates, Tungsten Carbide Coated Plates in various grade and multiple size options.

The low carbon steel base plate enables the plate to be welded, bolted or studded to existing structures, while the hard facing provides the premier wear-resistant surface capable of working in all applicable service conditions at either ambient or elevated temperatures.

Due to its excellent properties, HP Wear Plates work for long-lasting service life and superb performance, which are well applied to the industries like Cement Plant, Steel Mill, Mining Site, Power Generation, Construction where need combat with abrasion.

Steel Plate (2)

Non Cracked Overlay Plate (2)

PTAW Overlay Steel Plate (2)

ARCO Plate (1)

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry