Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ken Luo Mr. Ken Luo
Que puis-je faire pour vous?
+8618606298851
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0512-36825872 E-mail :kenluo@hp-plate.com
Accueil > Liste de Produits > Matériaux de moulage
service en ligne
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Matériaux de moulage

Catégorie de produit de Matériaux de moulage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matériaux de moulage bimétalliques, Doublures d'usure de moulage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces d'usure de moulage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Matériaux de moulage Fournisseurs


Le matériau de moulage a une bonne résistance aux températures élevées et à l'abrasion, combiné à une production pratique, à un coût modéré et est connu comme l'un des meilleurs matériaux résistant à l'usure abrasive.

La pièce d'usure de moulage est une sorte de matériaux de moulage bimétalliques, qui présente une bonne résistance aux températures élevées et à l'abrasion, combinée à une production pratique, à un coût modéré et est connu comme l'un des meilleurs matériaux résistants à l'usure abrasive.

Les matériaux de moulage sont d'une grande dureté et d'une surface lisse. Les doublures d'usure de moulage peuvent être bien anti-abrasion sans changer la forme. HP fournit les diverses pièces d'usure de moulage, y compris le marteau, le point d'usure, les pales de ventilateur, les dents de dragage et l'adaptateur, les dents de concasseur, etc. qui sont largement appliquées aux sites miniers, à l'industrie du ciment, aux sites de carrière, aux aciéries, aux sites de charbon et partout pour résoudre le problème d'usure.



HP Wear Resistant Group propose divers matériaux de moulage pour les clients qui ont besoin de résoudre des problèmes d'usure comme une cimenterie, une aciérie, un site minier, etc. Les environnements difficiles inhérents à la production de ciment imposent l'utilisation de pièces durables et durables dans les usines. Nos services d'ingénierie et de vente expérimentés comprennent l'exigence de fournir à nos clients cimentiers des pièces de haute qualité, durables et réduisant les temps d'arrêt.

Nous fournissons une large gamme de métaux ferreux pour les pièces d'usure de production de ciment qui offrent une résistance uniforme élevée dans toutes les directions, y compris des alliages à haute température tels que ASTM A 297, et des alliages à fort impact / abrasion tels que ASTM A 532 Chrome White Iron et ASTM A 128 Manganèse.


La fonction principale de la doublure de broyeur à boulets est de protéger les pièces principales du broyeur à boulets contre l'abrasion, l'exigence la plus importante pour le matériau est la caractéristique de bonne résistance à l'usure et de haute ténacité. Le matériau à haute teneur en acier au manganèse avec une ténacité suffisante, et il deviendra durcissant à froid avec un certain impact, ce qui améliorera la dureté et la résistance à l'usure du matériau.Il est donc utilisé comme matériau largement utilisé pour les doublures.


Nous avons les avantages:

- Coût compétitif chinois

- Haute technologie allemande

- Qualité belge

Casting Materials (49)

Casting Materials (111)

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ken Luo Mr. Ken Luo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-0512-36825872 Email:kenluo@hp-plate.com
Home > Products > Casting Materials
Online Service
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Leave a message
Contact Now

Casting Materials

Product categories of Casting Materials, we are specialized manufacturers from China, Bi-Metal Casting Materials, Casting Wear Liners suppliers/factory, wholesale high-quality products of Casting Wear Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Casting Materials Suppliers


Casting Material has the good resistance to high temperature and abrasion, combined with convenient production, moderate cost, and is known as one of the most excellent abrasive wear resistant materials.

Casting Wear Part is kind of Bi-Metal Casting Materials, which has the good resistance to high temperature and abrasion, combined with convenient production, moderate cost, and is known as one of the most excellent abrasive wear resistant materials.

Casting Materials is with great hardness and smooth surface. The Casting Wear Liners can be well anti-abrasion without changing the shape. HP provides the various Casting Wear Parts including Hammer, Wear Point , Fan Blades, Dredge Teeth & Adapter, Crusher Teeth, etc...which are widely applied to mining site, cement industry, quarry site, steel mill, coal site and anywhere need to solve wear problem.



HP Wear Resistant Group offers the various casting material for the customers who need to solve wear problem like cement plant, steel mill, mining site, etc... The challenging environments inherent in cement production dictate durable long lasting parts are used within the mills. Our experienced engineering and sales departments understand the requirement of supplying to our cement customers high quality parts that are long lasting and reduce downtime.

We supply a broad range of ferrous metals for cement production wear parts that provide high uniform strength in all directions, including high temperature alloys such as ASTM A 297, and high impact/abrasion alloys such as ASTM A 532 Chrome White Iron and ASTM A 128 Manganese.


The main function of ball mill liner is to protect the ball mill main parts free from abrasion, the most important requirement for the material is the feature of good wear-resistance and high toughness. The material high manganese steel with enough toughness, and it will become cold-hardening with some extent impact, that will make the material better on hardness and wear-resistance, so it is used as the widely used material for liners.


We have the advantages:

- Chinese competitive cost

- German hi-technology

- Belgian quality

Casting Materials (49)

Casting Materials (111)

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry