Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ken Luo Mr. Ken Luo
Que puis-je faire pour vous?
+8618606298851
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0512-36825872 E-mail :kenluo@hp-plate.com
Accueil > Liste de Produits > Plaque d'acier > Plaque Hardox
service en ligne
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Plaque Hardox

Catégorie de produit de Plaque Hardox, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plaques résistantes à l'abrasion, Plaque d'acier résistante à l'usure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acier Hardox R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Plaque Hardox Fournisseurs

HP Wear Resistant Group propose divers produits de plaques d'usure, à savoir les plaques revêtues de carbure de Cr, les plaques CCO à surface lisse, les plaques d'usure traitées thermiquement (plaque AR ou acier Q&T), les plaques de coulée, les plaques revêtues de carbure de tungstène de différentes nuances et plusieurs tailles.

Une plaque d'usure en acier à grain fin résistant à l'abrasion, trempé et revenu, de haute résistance et une plaque d'usure résistante à l'abrasion offrent une protection contre l'usure à moindre coût.   Avec une dureté de 250 à 320 BHN, il durera plus longtemps que la plaque de carbone laminée à chaud, mais peut toujours être percé, poinçonné ou usiné pour les revêtements et les plaques d'usure. Les caractéristiques de résistance de cette plaque en font un excellent choix pour une utilisation structurelle.

Fournit un rapport dureté / ténacité supérieur. La plaque Hardox est trempée et trempée au liquide et durcie à fond. Le résultat est une plaque avec une excellente résistance à l'abrasion et une résistance élevée aux chocs. Les caractéristiques d'usure exceptionnelles peuvent être attribuées à la chimie équilibrée et à la distribution très fine du chrome, du bore, du titane et du molybdène. Les carbures résultants renforcent la structure de la plaque et fournissent une dureté à travers uniforme.

Offre une résistance maximale à l'usure contre les chocs et le glissement. La chimie de l'acier allié à grain fin et durci fait que cette plaque a le rapport dureté / ténacité optimal.


Propriétés mécaniques:

Hardness

430 to 470 BHN

Yield Strength

180 ksi

Tensile Strength

235 ksi

Elongation

12%


L'application de Hardox Plate

 Bins & Hoppers

 Chutes

 Chute Liners

 Conveyors & Liners

 Dampers

 Drag Conveyor Liners

 Drag Conveyor Paddles

 Fan Blades & Housings

 Hammers

 Hopper Liners

 Screen Holders

 Screw Conveyors

 Separator Liners

 Skirtboard Liners

 Transitions

 Trim Boards

 Wear Plates



Hardox Plate (1)

Hardox Plate (2)

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ken Luo Mr. Ken Luo
What can I do for you?
+8618606298851
Chat Now
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-0512-36825872 Email:kenluo@hp-plate.com
Home > Products > Steel Plate > Hardox Plate
Online Service
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Leave a message
Contact Now

Hardox Plate

Product categories of Hardox Plate, we are specialized manufacturers from China, Abrasion Resistant Plates, Hard Wearing Steel Plate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hardox Steel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Hardox Plate Suppliers

HP Wear Resistant Group offers various products of wear plates namely Cr-Carbide Weld Clad Plates, Smooth Surface CCO plate, Heat Treated Wear Plates (AR Plate or Q&T Steel), Casting Plates, Tungsten Carbide Coated Plates in various grade and multiple size options.

An abrasion resistant, quenched and tempered, high strength, fine grained steel Wear Plate and Abrasion Resistant Wear Plate offers lower cost wear protection. With a hardness of 250 to 320 BHN, it will outlast hot rolled carbon plate but can still be drilled, punched, or machined for liners and wear plates. Strength characteristics of this plate make it an excellent choice for structural use.

Provides superior hardness to toughness ratio. Hardox Plate is liquid-quenched and tempered and through-hardened. The result is a plate with excellent abrasion resistance and high impact resistance. The outstanding wear characteristics can be attributed to the balanced chemistry and very fine distribution of Chromium, Boron, Titanium and Molybdenum. The resulting carbides reinforce the plate structure and provide uniform through-hardness.

Provides maximum wear resistance from impact and sliding. The fine grained, thru-hardened alloy steel chemistry makes this plate have the optimum hardness/toughness ratio.


Mechanical Properties:

Hardness

430 to 470 BHN

Yield Strength

180 ksi

Tensile Strength

235 ksi

Elongation

12%


The application of Hardox Plate

Bins & Hoppers

Chutes

Chute Liners

Conveyors & Liners

Dampers

Drag Conveyor Liners

Drag Conveyor Paddles

Fan Blades & Housings

Hammers

Hopper Liners

Screen Holders

Screw Conveyors

Separator Liners

Skirtboard Liners

Transitions

Trim Boards

Wear Plates



Hardox Plate (1)

Hardox Plate (2)

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry