Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ken Luo Mr. Ken Luo
Que puis-je faire pour vous?
+8618606298851
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0512-36825872 E-mail :kenluo@hp-plate.com
Accueil > Liste de Produits > Fil de soudage > Fil de soudure en carbure de niobium
service en ligne
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Fil de soudure en carbure de niobium

Catégorie de produit de Fil de soudure en carbure de niobium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fil de soudure en carbure de niobium, Fil de soudage ESAB fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fil de soudage FCAW R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Fil de soudure en carbure de niobium Fournisseurs

Niobium Carbide Welding Wire (1)

Niobium Carbide Welding Wire (2)

Le fil de soudage en carbure de niobium produit une superposition super dure en tant que meilleure solution d'usure.

Nous proposons des fils de soudage pour rechargement dur faiblement, moyen et fort, pour les fabrications en acier doux, les diamètres vont de 1,2 mm à 4,0 mm, en utilisant notre propre technologie de fabrication. En plus des fils fourrés, notre gamme de consommables comprend des électrodes de soudage tubulaires.

HP Welding fabrique une vaste gamme de consommables de rechargement dur fourrés et métalliques. Nous proposons des fils de soudage pour rechargement dur faiblement, moyen et fort, qui offrent une protection ultime contre divers types d'usure, y compris l'abrasion, l'érosion, les chocs, la fatigue mécanique, etc.

Notre gamme de fils de soudage à rechargement dur dédiée à l'augmentation de la résistance à l'abrasion. Fils fourrés et fils fourrés métalliques adaptés pour augmenter la résistance à l'usure de pièces telles que les convoyeurs à vis, les ventilateurs, les équipements utilisés dans l'agriculture et les mines, les broyeurs, les broyeurs verticaux, les vis, les lames, les ventilateurs et plus encore.

HP Welding fabrique une gamme de fils de soudage fourrés et de fils de soudage fourrés métalliques pour différentes applications de revêtement afin d'augmenter la résistance à l'usure. Avec nos fils de revêtement, vous éviterez les problèmes d'usure dus à l'abrasion, aux chocs, à la température, à la corrosion et à l'érosion et augmenterez la durée de vie de vos pièces.

Le fil de soudage HP pourrait rendre le dépôt ultra-dur offrant une résistance extrêmement élevée à l'abrasion sous des contraintes élevées et des chocs modérés

Le fil de soudage HP peut être bien appliqué pour les convoyeurs à vis, les énigmes pour les matériaux chauds, les ventilateurs, les concasseurs, etc.

Le fil de soudage HP forme le dépôt ultra-dur offrant la plus haute résistance à l'abrasion qui contient des carbures de bore d'une dureté extrême

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ken Luo Mr. Ken Luo
What can I do for you?
+8618606298851
Chat Now
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-0512-36825872 Email:kenluo@hp-plate.com
Home > Products > Welding Wire > Niobium Carbide Welding Wire
Online Service
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Leave a message
Contact Now

Niobium Carbide Welding Wire

Product categories of Niobium Carbide Welding Wire, we are specialized manufacturers from China, Niobium Carbide Welding Wire, ESAB Welding Wire suppliers/factory, wholesale high-quality products of FCAW Welding Wire R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Niobium Carbide Welding Wire Suppliers

Niobium Carbide Welding Wire (1)

Niobium Carbide Welding Wire (2)

Niobium Carbide Welding Wire Produces Super Hard Overlay As The Best Wear Solution.

We offer welding wires for low, medium and high alloy hardfacing, for mild steel fabrications, Diameters range from 1.2 mm to 4.0 mm, using our own manufacturing technology. In addition to cored wires, our range of consumables includes tubular welding electrodes.

HP Welding manufactures an extensive range of flux cored and metal cored hardfacing consumables. We offer welding wires for low, medium and high alloy hardfacing, which provide the ultimate protection against various types of wear, including abrasion, erosion, impact, mechanical fatigue, and more.

Our range of hardfacing welding wires dedicated to increasing abrasion resistance. Flux cored wires and metal cored wires suitable for increasing wear resistance of parts such as screw conveyors, fans, equipment used in agriculture & mining, grinding mills, vertical mills, screws, Blades, ventilators and more.

HP Welding manufactures a range of Flux Cored Welding Wire and metal cored Welding Wire for different cladding applications to increase wear resistance. With our cladding wires, you will prevent wear problems from abrasion, impact, temperature, corrosion and errosion and increase the service life of your parts.

HP Welding wire could make the ultra-hard deposit offering extremely high resistance to abrasion under high stresses and moderate impacts

HP Welding wire can be well applied for screw conveyors, riddles for hot materials, fans, crushers, etc.

HP Welding wire forms the ultra-hard deposit offering highest resistance to abrasion which contains boron carbides of extreme hardness

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry