Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ken Luo Mr. Ken Luo
Que puis-je faire pour vous?
+8618606298851
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0512-36825872 E-mail :kenluo@hp-plate.com
Accueil > Liste de Produits > Doublure résistante à l'usure > Plaque de revêtement de moulage
service en ligne
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Plaque de revêtement de moulage

Catégorie de produit de Plaque de revêtement de moulage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plaque de revêtement de moulage, Doublure alliée au chrome-molybdène SAG Mill fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plaques de revêtement de broyeur à boulets de coulée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Plaque de revêtement de moulage Fournisseurs

Casting Liner Plate (2)

Casting Liner Plate (3)

La plaque de revêtement de moulage a une bonne résistance aux températures élevées et à l'abrasion, combinée à une production pratique, à un coût modéré et est connue comme l'un des meilleurs matériaux abrasifs résistants à l'usure. Le panneau de revêtement en gradins a une capacité de levage plus élevée et la hauteur de levage de la même sphère de couche est uniforme et uniforme, de sorte que la surface du panneau de revêtement s'use uniformément et uniformément et que la plaque de revêtement est usée sans changer de forme évidemment. La plaque de revêtement en gradins est largement utilisée dans le bac de broyage grossier du broyeur, et son extrémité mince doit être conforme au sens de rotation du broyeur.

HP Wear Resistant Group conçoit et fabrique des pièces moulées, des pièces forgées et des fabrications pour l'industrie du ciment. Les environnements difficiles inhérents à la production de ciment imposent l'utilisation de pièces durables et durables dans les usines. Nos services d'ingénierie et de vente expérimentés comprennent l'exigence de fournir à nos clients cimentiers des pièces de haute qualité qui durent longtemps et réduisent les temps d'arrêt.

Nous fournissons une large gamme de métaux ferreux pour les pièces d'usure de production de ciment qui offrent une résistance uniforme élevée dans toutes les directions, y compris des alliages à haute température tels que ASTM A 297, et des alliages à fort impact / abrasion tels que ASTM A 532 Chrome White Iron et ASTM A 128 Manganèse.

La fonction principale de la doublure de broyeur à boulets est de protéger les pièces principales du broyeur à boulets contre l'abrasion, l'exigence la plus importante pour le matériau est la caractéristique de bonne résistance à l'usure et de haute ténacité. Le matériau à haute teneur en acier au manganèse avec une ténacité suffisante, et il deviendra durcissant à froid avec un certain impact, ce qui améliorera la dureté et la résistance à l'usure du matériau.Il est donc utilisé comme matériau largement utilisé pour les doublures.

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ken Luo Mr. Ken Luo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-0512-36825872 Email:kenluo@hp-plate.com
Home > Products > Wear Resistant Liner > Casting Liner Plate
Online Service
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Leave a message
Contact Now

Casting Liner Plate

Product categories of Casting Liner Plate, we are specialized manufacturers from China, Casting Liner Plate, SAG Mill Chromium-Molybdenum Alloyed Liner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Casting Ball Mill Liner Plates R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Casting Liner Plate Suppliers

Casting Liner Plate (2)

Casting Liner Plate (3)

Casting Liner Plate has good resistance to high temperature and abrasion resistance, combined with convenient production, moderate cost, and is known as one of the most excellent abrasive wear resistant materials. The stepped lining board has higher lifting capacity, and the lifting height of the same layer sphere is uniform and uniform, so that the lining board surface wear uniformly and uniformly, and the lining plate is worn without changing the shape obviously. The stepped lining plate is widely used in the coarse grinding bin of the mill, and its thin end should be in accordance with the rotation direction of the mill.

HP Wear Resistant Group designs and manufactures castings, forgings and fabrications for the cement industry. The challenging environments inherent in cement production dictate durable long lasting parts are used within the mills. Our experienced engineering and sales departments understand the requirement of supplying to our cement customers high quality parts that are long lasting and reduce downtime.

We supply a broad range of ferrous metals for cement production wear parts that provide high uniform strength in all directions, including high temperature alloys such as ASTM A 297, and high impact/abrasion alloys such as ASTM A 532 Chrome White Iron and ASTM A 128 Manganese.

The main function of ball mill liner is to protect the ball mill main parts free from abrasion, the most important requirement for the material is the feature of good wear-resistance and high toughness. The material high manganese steel with enough toughness, and it will become cold-hardening with some extent impact, that will make the material better on hardness and wear-resistance, so it is used as the widely used material for liners.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry