Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ken Luo Mr. Ken Luo
Que puis-je faire pour vous?
+8618606298851
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0512-36825872 E-mail :kenluo@hp-plate.com
Accueil > Liste de Produits > Reconditionnement de soudage
service en ligne
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Reconditionnement de soudage

Catégorie de produit de Reconditionnement de soudage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Reconditionnement de soudure sur les pièces de rechange du moulin vertical, Reconditionnement de soudage sur marteau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Reconditionnement de soudage au ramassage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Reconstruction de soudure sur des composants de broyeur vertical

Hardfaced Digging Teeth (1)

Roller and Table Liners (1)


Roller and Table Liners (2)

Welding Recondition On Roller Press (2)

Le reconditionnement par soudage est le meilleur moyen de réduire les coûts en augmentant la durée de vie de votre équipement. Prenez le laminoir vertical par exemple, le laminoir vertical à charbon (VRM) est un laminoir vertical à vitesse moyenne à balayage d'air avec un classificateur intégré. Il pulvérise le charbon en appliquant une pression de broyage à charge hydraulique à travers trois rouleaux de broyage sur un lit rotatif de charbon. La pression de broyage peut être ajustée pour tenir compte des changements de broyabilité du charbon et de la finesse souhaitée du produit.

Principe de fonctionnement

La matière première est uniformément alimentée à travers le chargeur au bas de la trémie, puis élevée à une hauteur appropriée par l'élévateur à godets, puis envoyée au broyeur à travers le tuyau d'alimentation pour le broyage, et le matériau broyé entre dans le classificateur de poudre et est produit par le four à air chaud. L'air chaud, en même temps sèche et classe le matériau, le matériau non qualifié est versé dans le broyage, la poudre fine qualifiée est envoyée au collecteur de poudre, puis transportée vers le stockage. À travers le convoyeur.

Application

Peut être largement utilisé dans le ciment, l'énergie, la métallurgie, la chimie, les minéraux non métalliques et d'autres industries. Il est utilisé pour broyer les matériaux granulaires et en poudre en poudres avec la finesse requise.

introduction

Il peut couvrir la table de la rectifieuse de différentes tailles et styles. Nous pouvons reconstruire la table en interne ou sur site selon vos besoins. Nous proposons également un remplacement de table en acier moulé et une section de chevauchement appropriée pour assurer l'ajustement.

Fonctionnalité

* Temps d'utilisation plus long et coûts de maintenance réduits

* Efficacité de production optimale

* réduire les coûts

* produit personnalisé

* Protection environnementale

Notre service

Nous nous spécialisons dans les produits personnalisés résistants à l'usure à haute température pour améliorer la durée de vie de divers réglages mécaniques.

Nous nous engageons à la satisfaction du client et à la haute performance. Nous insistons pour fournir la plus haute précision au prix le plus juste avec des produits de qualité et fournir le meilleur service à tous nos clients.

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ken Luo Mr. Ken Luo
What can I do for you?
+8618606298851
Chat Now
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-0512-36825872 Email:kenluo@hp-plate.com
Home > Products > Welding Recondition
Online Service
Ken Luo

Mr. Ken Luo

Leave a message
Contact Now

Welding Recondition

Product categories of Welding Recondition, we are specialized manufacturers from China, Welding Recondition On Spare Parts Of Vertical Mill, Welding Recondition On Hammer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Welding Recondition On Pickup R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Welding Rebuild On Vertical Mill Components

Hardfaced Digging Teeth (1)

Roller and Table Liners (1)


Roller and Table Liners (2)

Welding Recondition On Roller Press (2)

Welding Recondition is the best way to reduce cost through increase working life of your equipment. Take Vertical Roll Mill for example, the Coal Vertical Roll Mill (VRM) is an air scanning, medium speed vertical mill with an integrated classifier. It pulverizes coal by applying a hydraulically loaded grinding pressure through three grinding rolls to a rotating bed of coal. The grinding pressure can be adjusted to take into account changes in coal grindability and desired product fineness.

Working principle

The raw material is uniformly fed through the feeder at the bottom of the hopper, and then raised to a suitable height by the bucket elevator, and then sent to the mill through the feeding pipe for grinding, and the ground material enters the powder classifier and is produced by the hot air furnace. Hot air, at the same time dry and grade the material, the unqualified material is poured into the grinding, the qualified fine powder is sent to the powder collector, and then transported to storage. Through the conveyor.

Application

Can be widely used in cement, power, metallurgy, chemical, non-metallic minerals and other industries. It is used to grind granular and powdered materials into powders with the required fineness.

Introduction

It can cover the grinding machine table of various sizes and styles. We can rebuild the table internally or on site according to your needs. We also offer cast steel table replacement and a suitable overlapping section to ensure fit.

Feature

* Longer use time and lower maintenance costs

*Optimal production efficiency

*save costs

*customized product

* Environmental protection

Our service

We specialize in custom high temperature wear resistant products to improve the service life of various mechanical settings.

We are committed to customer satisfaction and high performance. We insist on providing the highest precision at the most fair price with quality products and providing the best service to all our customers.

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry